Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] EmptyMer 31 Aoû - 18:38

J'entrais dans la salles en courant, et comme à son habitude elle était deserte. J'aime beaucoup cette salles car elle était calme et que je pouvais y réfléchir en contemplent de nombreuses armes magnifique. C'était un des rares endroit du château qui arrivait à me calmer et je me rendis compte que j'étais en colère contre Iah-El qui c'était ouvertement approprié mes pensées. pour me calmer je finis par échouer dans un coin de la salles et regarder fixement une armure alors que des questions venaient. j'en eu mare de les ruminées dans mon esprit et décida de les dire à voix haute une derniere fois:

-qu'a t-elle lu ? l'ai je blesser gravement ? est elle en colère elle aussi ? et moi qui voulait de faire mes amis... c'est mal partit.

Je poussais un soupir puis ne quittais plus l'armure des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: Re: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] EmptyMer 31 Aoû - 22:28

Une fois éloignée, je donnais quartier libre à mon écuyer et partis à la recherche de ma soeur d'arme. Cela ne me demanda que le temps d'un balayement rapide du château par télépathie et je su qu'elle était dans la salle d'arme; où je l'y rejoins.
Là, je la vis assise fasse à une armure en train de se questionner à haute voix sur ce qui c'était passé un instant plus tôt. Je choisis alors d'aller me poster à côté d'elle et de lui envoyer une image télépathique suivit de ce message :
*L'image de l'ancienne île des elfes : Osantalt, lui parvint.*
[Je suis sincèrement désolée de ce qui c'est passé tout à l'heure. Prenons ça comme un dérapage de ma part. Navrée. Je n'est absolument rien vu *étrange ... *, mais pour réparer je t'emmène avec moi sur Osantalt pour découvrir ce qui s'est réellement passer avec ta famille et guérir ce mal qui te ronge.]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: Re: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] EmptyVen 2 Sep - 13:58

Elle vit dans son esprit l'ile des elfes. Elle se leva et se fit face a Iah-El. un mal ? Mais de quel mal pouvait bien parler l'elfe chevalier en face d'elle ? Elle n'avait pas envie de partir.

-De quelle maladie tu parles ? Aucun mal me ronge !

En fait elle savait bien qu'un mal l’affaiblissait depuis bien longtemps. Mais elle ne voulait pas inquiété tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iah-El
Chevalier d'Émeraude
Iah-El


Messages : 187
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un coin reculé du monde

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chevalier, guérisseuse d'Émeraude.

discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: Re: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] EmptySam 10 Sep - 0:00

- Je sais très bien que tu essayes de renier cette blessure, mais il faudra bien la traiter tôt ou tard.
Je regardais ma soeur d'arme avec une petite moue d'enfant pour la convaincre de céder à ma "demande", qui, d'ailleurs s'affichait plutôt comme un ordre.
-Je sais bien que tu n'en as aucune envie ... Mais ..., continuai-je hésitante. Devais-je lui révéler que je pensais qu'elle n'était pas qui elle croyait être ?
-S'il te plait. - Je pesai le pour et le contre et me décidai à avouer.- Tu sais, moi aussi j'ai du sang elfique, je déglutis, comme si en franchissant le seuil de mes lèvres, cette information m'avait écorchée.
Elle me lança un regard noir. Elle n'appréciait pas du tout ce que j'étais en train de lui dire.
-Qu'est ce que tu crois ? Qu'est ce que tu penses trouver là bas ? Je vais parfaitement bien. Ma place est ici, je sais qui je suis, je n'ai pas besoin d'aller chercher de prétendues informations sur mes origines. Je vais BIEN, cria-t-elle.
Après tout ? Que voulais-je réellement savoir ?
-Je ne sais pas ... Mais peu importe, ça sera un nouveau voyage. Une nouvelle aventure. Viens ! Namiko et moi sommes prêtes à partir. Retrouve moi demain dès la première heure, dans le hall.
Enjouée par la tournure que prenait les choses, j'embrassais furtivement Ëlaelle dans les cheveux et me levais en direction de la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: Re: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] EmptyDim 11 Sep - 19:56

J'ochais négativement la tête.

-NON !! On a besoin de nous au château !!

Puis me décidait à la laisser partir et continuait de fixer les armures. Trop de question bousculait mon esprit et pas assez de temps pour y repondre. Après de nombreux soupirs je décidais de suivre mes idées et que j'irais au moins voir se qu'il en retourne. Je pouvais très bien ne pas accepter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty
MessageSujet: Re: discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]   discutions d'une fuite [  rp avec Iah-El ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions d'une fuite [ rp avec Iah-El ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi :3
»  Rencontre avec Iah-El et Kean
» Un Rp sur la recherche de la maladie avec moi ?
» Rencontre avec Nillem
» ♥ Petit lien avec une immortelle? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: