Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lial

Aller en bas 
+2
Ana
Néphélie
6 participants
AuteurMessage
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Lial Empty
MessageSujet: Lial   Lial EmptyMer 7 Déc - 20:17

Lial Texte_10
    Nom : Lial
    Âge : /
    Sexe : féminin
    Royaume (d'origine): royaume des fées
    Rang : morte
    Race : fée
    Pouvoir : étant décédée, elle ne possède plus les pouvoirs qu'elle avait étant fée. Elle peut cependant se matérialiser et former un corps plus ou moins transparent et plus ou moins matériel.
    Physique : -4 lignes minimum-
    Elle a de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux cuisses. Elle a de grands yeux qui d'ordinaire sont d'une couleur grise. Elle est plutôt grande, de grandes ailes transparentes sont dans son dos. C'est une belle femme. Sa condition lui a enlevé toutes les couleurs de la vie. Son apparence peut varier d'une forme de fée transparente et sans texture à un corps opaque et matériel.
    Caractère : -3 lignes minimum-
    C'est une femme tranquille. Elle parle lentement et sait trouver les paroles qui réconfortent. Elle ne s'énerve presque jamais. Sa voix est apaisante. Elle aide toujours ceux qui en ont besoin et ferait tout pour sa fille. Depuis qu'on la lui a enlevée pour la confier à Emeraude, Lial est profondément touchée et attristée. En mourant, elle n'a pas changée de celle qu'elle était dans ce monde.
    Aime/Aime pas... Elle aime sa fille plus que tout. Elle aime aussi Vinbieth, le père de Néphélie. Elle a un profond respect pour tous les Dieux du panthéon. Elle n'aime pas qu'on fasse du mal à Néphélie. Elle aime le royaume des fées où elle a vécue toute sa vie.
    Histoire :-5 lignes minimum-
    Lial est née et a toujours vécue au royaume des fées. Un jour, alors qu'elle se baladait dans la forêt du royaume des elfes, elle rencontra un jeune homme fort beau. Elle le revit durant un certains temps et ils tombèrent amoureux. De cette union naquit Néphélie. Le jeune homme lui apprit qu'il était le Dieu elfe Vinbieth et retourna dans son royaume en lui jurant de ne jamais l'oublier. Elle lui jura son amour jusqu'à la fin. Elle éleva son enfant, seule et rejetée car ce n'était pas de cette manière que se déroulait la vie dans son royaume. Alors que sa fille faisait découverte de ses pouvoirs, on l'obligea à la déposer chez les roi d'émeraude pour faire partie de l'Ordre. Lial ne s'en remit jamais et souffrit tout le reste de sa vie d'être sans les deux personnes qui comptaient pour elle. Elle resta toujours en contact avec sa fille grâce à la puissance télépathique du don que Néphélie possédait. Elle n'abandonna jamais l'espoir de revoir son amour et parcourait chaque jour la forêt durant des heures. Souvent, sa fille la priait d'abandonner, elle savait qu'elle haïssait son père de les avoir abandonnées. Durant toutes ces années, elle resta fidèle à son premier amour mais, contrainte par le roi, elle se maria à un homme de son peuple et eu une fille. De cette demi-soeur de Néphélie, se créa une branche familiale qui rejoint celle de l'hybride Mélodie. Elle a perdue la vie lors d'un raid des hommes insectes à la lisière du royaume des elfes mitoyen du sien, alors qu'elle tentait de retrouver son amant et amour de toujours, le Dieu Vinbieth. Elle put le revoir dans l'anti-chambre de la mort et elle apprit que jamais il ne l'avait oubliée. Elle partit, sereine, sur les grandes plaines de lumière jusqu'au jour où Théandras elle-même la rappela durant un instant pour l'envoyer vers sa fille. Depuis qu'elle l'a revue, sa seule envie est de prier la déesse Liewe de lui permettre de la revoir autant qu'elle le pourra.
    Arme : /
    Monture : /
    Compagnon animal :(facultatif)
/



Dernière édition par Néphélie le Mer 21 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptySam 10 Déc - 13:35

je l'adore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlaelle
Lieutenant -Chevalier d'Emeraude
Ëlaelle


Messages : 295
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : tu vois le livre la bas ? je dois être tomber dedans...

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptySam 10 Déc - 13:53

j'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptySam 10 Déc - 19:16

Embarassed merci...
j'espère que vous l'aimerez tout autant quand elle sera terminée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia

Natalia


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Déesse du Bohneur et de la Nature

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptyDim 11 Déc - 9:02

Super :3
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptyDim 11 Déc - 16:02

Mélo -> j'ai rajouté un lien de parenté avec toi et j'ai mis un lien vers ta prez' Smile
merci Natalia Embarassed je suis contente qu'elle te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptyDim 11 Déc - 21:39

oooooh merci!!!! Je l'adore mon ancêtre! Et merci pour les liens!^^
Tu as très bien fait! Je suis contente de faire un peu partie de ta famille...même si notre lien sanguin est bien petit aux vues de toutes les coupures et tous les mélanges génétiques qui ont conduit jusqu'à ma conception^^!
Je peux t'aider à lui trouvé une image si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptyMar 13 Déc - 18:53

très bien!
Il faudrait juste que tu évites d'éccrire en rouge c'est la couleur des admins!*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial EmptyMer 21 Déc - 22:57

Ah pardon! Excusez moi! Je voulais que ça se voit^^ j'ai pas pensé à vous piquer votre couleur! Je l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lial Empty
MessageSujet: Re: Lial   Lial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Pour Commencer... :: Nouveau personnage :: Comptes pré-créés-
Sauter vers: