Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie

Aller en bas 
+2
Cylan
Melodie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 10 Nov - 20:42

J'étais sortis de la tour du magicien et mes nerfs avaient lâchés. Je pleurais toujours en passant la porte de la bibliothèque. Il n'y avait personne à première vu. Je m'avançais et allumais une bougie, les luminaires des murs ne donnaient pas assez de clarté pour que je puisse voir les titres de tous les livres. Je pris ma bougie et en protégeais la flamme de ma main. Les rayonnages de la bibliothèque ne m'étaient pas étrangers, je savais où je devais aller. Je me dirigeais vers le fond de la pièce et trouvais le rayon qui m'intéressait. Les livres étaient vieux et défraichis. L'odeur du savoir sur papier emplit mes narines. Je pris un livre sur les plantes médicinales. Je le portais sur une table et une idée traversa mon esprit. Je revint vers le rayonnage et attrapait un livre sur les possessions, un autre sur les maladies des âges anciens, un autre sur les elfes et leur constitution... Je retournais à ma table. J'avais maintenant une pile de livres devant moi. Je ne voyais même plus l'autre banc. J'ouvris le premier livre et me plongeais dans cette lecture. Je n'entendis pas les pas qui s'approchaient mais sortis de ma concentration en sentant une énergie. Je m'arrêtais sans relever la tête.
-Tu lis quoi?
Cette voix ne m'étais pas inconnue. Je ne levais toujours pas la tête mais répondit.
-Un livre...pour Ëlaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 10 Nov - 21:15

Lorsque j'arrivais, je veillais à marcher le plus silencieusement possible. Je sentis une énergie dans la salle. Je m'approchais en catimini et aperçus une pile de livre et le sommet d'une tête blonde... Je m'approchais et reconnut les jolies oreilles pointues de ma soeur d'arme Mélodie. Je me détendis et m'assis en face d'elle, la pile de livre m'empêchait de la voir. Je penchais la tête et vis enfin son visage concentré.
-Tu lis quoi?
-Un livre...pour Ëlaelle.
-Elle ne peut pas le lire elle-même?

Elle releva en fin la tête de sa lecture et me foudroya du regard. Qu'avais-je encore dit?
-Ëla est dans la tour du magicien! Encore choquée et assommée par son mal! Alors non elle ne peut pas! et puis c'est moi la guérisseuse!
-Oh du calme!...Je demandais...Tu veux de l'aide? Tu cherches quoi?

Elle adoucit son regard et referma son livre après y avoir placé un marque-page. Elle poussa la pile pour que nous puissions être face à face.
-Cylan...Parle moi...Je sais qu'il est arrivé quelque chose!... Dis moi tout!
J'hésitais. Je ne voulais pas...
-On devrait chercher.
J'attrapais un livre au hasard et l'ouvris en plein milieu. Elle posa sa main sur les mots et me fusilla de nouveau de son regard transperçant. Je n'aimais pas ça. Je fermais mon esprit et soutins son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 10 Nov - 22:03

Qu'est ce qu'y me poussa à retourner à la bibliothèque? Je ne le savais pas. Je venais tout juste d'écrire à Jérik que je lui donnais 2h libres quand une sorte d'appel me fit gravir les marches. Je m'étirais. Plus je montais les marches, plus je sentais de la peine. J'eus un bref moment d'hésitation avant d'entrer silencieusement dans la salle. Là, se trouvaient un pile de livres et deux chevaliers. Cylan et Mélodie, qui s'affrontaient du regard. Alors qu'aucun ne tournait la tête vers moi, je compris qu'ils ne m'avaient pas entendu, ni senti, arriver. Tant pis, ou tant mieux! Intriguée, je fis un pas, faisant exprès de faire un peu de bruit. Toujours pas de réaction. Étaient-ils figés pour rester ainsi à se foudroyer mutuellement du regard? Je préparais un mot: "Que faites vous? Pourquoi ces regards tueurs?". Je fis encore un pas, encore une fois rien. Cela commença à m'exaspérer. Je pris un livre sur la table, le leva puis le laissa tomber sur la table où il atterrit avec un grand bruit. Cette fois-ci, ils sursautèrent et tournèrent leurs regards vers moi. Ils parurent d'abord contrariés que j'ai interrompu leur concentration, puis, surpris et enfin interrogateur. Je leur servis mon habituel sourire et leur tendis le morceau de papier et avant que Cylan ait eus le temps de lire, Mélodie s'en empara pour le parcourir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 10 Nov - 22:25

Je regardais Mélodie dans les yeux. Elle tentait de s'infiltrer dans mon esprit. Je la sentais tentant de franchir ma barrière. Mais j'étais plus fort. Je laissais tout juste une ouverture pour qu'elle capte ce que je voulais lui dire.
-Abandonne... Je suis un maître de la pensée... Tu ne sauras jamais...
-Tu ne peux pas me résister! Les dieux nous ont connectés... Tu ne peux pas me cacher beaucoup de choses... J'y arriverai.
-Non... Moi par contre je peux... Je peux tout savoir... Alors tu n'as rien trouvé pour aider notre elfe? Tes recherches ne mènent à rien...Tu te sens inutile de ne pas pouvoir la soigner...?
-Arrêtes ça!
-C'est toi qui a commencer!

Je ne quittais pas ses yeux bleus. Ses si beaux yeux qui étaient si transparents qu'ils ne pouvaient rien me cacher. Je savais que je l'énervais mais elle l'avait cherché. Je fouillais un peu dans ses pensées. Soudain, un souvenir lui revint en mémoire. Elle repensa à une étrange douleur qu'elle avait ressentit...quand Iah-El était venue me voir.
-Mélo! Non!
-Chacun son tour! Tu vois un peu! Tu vois pourquoi tu dois me le dire?
-Arrêtes ça!!

Les rôles étaient inversés. Elle força encore ma barrière. Elle repensa à tout ce qu'elle avait ressentit. Je tentais de la repousser.
-Cylan!! Tu dois tout me dire!! Tu n'es qu'un...
A ce moment-là, un livre s'écrasa sur la table. Je fermais mon esprit et me tournais pour apercevoir Ellana. Je m'apprêtais à l'enguirlander...puis me radoucit face à son sourire. Elle tendit un papier que Mélodie s'empressa de prendre avant que j'ai eu le temps de faire un geste. Je la regardait d'un regard noir de reproches.
-Il ne veut pas me dire ce qui ne va pas! Et il a fouillé dans mes pensées!!!
Mélodie me fit penser à la jeune hybride que j'avais rencontré en arrivant à Emeraude. Je me rappelais de nos disputes. Nous nous disputions souvent. Elle seule avait ce don incroyable de me mettre dans des colères terribles. Ellana attrapa mon menton et tourna mon visage vers elle pour que je vois qu'elle me fusillait du regard. Je ne pu retenir un sourire. Elle s'assit aux côtés de Mélodie et attrapa un papier pour noter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 10 Nov - 23:22

Alors que j'étais concentré sur les yeux de Cylan et son esprit, un livre s'écrasa sur la table. Ellana était là. Je ne savais pas depuis combien de temps elle nous observait mais elle était là. Elle tendit un papier que je m'empressais d'attraper. Je lu ses questions et lui répondit tout haut pour que Cylan entende bien.
-Il ne veut pas me dire ce qui ne va pas! Et il a fouillé dans mes pensées!!!
Cylan soupira. Il n'aurait pas dû me casser les pieds...maintenant que Ellana était avec moi, nous n'allions pas le lâcher! Elle attrapa un autre papier et nous écrivit un mot. Elle le posa entre les livres et nous pûmes y lire: "Cylan! Dis nous tout! On ne bougera pas! Parle nous de ce qui ne va pas! Parle nous de Iah-El!". Je la regardais interloquée, comment savait elle? Mon regard se porta vers Cylan. Il était aussi étonné que moi puis inspira profondément. Il allait parlé.
-On a tout le temps Cylan... On t'aidera et ensuite on continuera nos recherches sur Ëlaelle. Ne t'inquiètes pas, ce que tu diras restera entre nous! Parles sans crainte mon frère.
A mes dernières paroles, Ellana et moi posâmes en même temps nos bras sur ceux de Cylan à la manière des chevaliers. Il leva vers nous un regard dépité puis se ressaisit et commença.
-Il faut que je parle c'est vrai...et vous êtes vraiment déterminées à me faire parler...Alors je vais le faire.
Nous l'écoutâmes avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 15:14

Mélodie et moi posâmes, d'un même geste, nos mains sur les bras de Cylan. Je ne le lâchais plus des yeux.
-Il faut que je parle c'est vrai...et vous êtes vraiment déterminées à me faire parler...Alors je vais le faire.
Il craquait ! Tant mieux ! Il avait besoin de parler, je le savais, Mélodie aussi. Je lécoutais donc nous raconté ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 15:32

J'inspirais profondément et me concentrais pour trouver mes mots. Je ne les regardais pas dans les yeux. La douleur revint en moi.
-Hé bien....Vous savez comme moi que les dieux offrent à chacun des liens spéciaux. Entre Mélodie et moi, le lien est télépathique...Mais il en existe un plus fort encore...Comme entre Ëlaelle et Nillem...Iah-El et moi sommes des âmes-soeurs. Je vois de la lumière autour d'elle. Et depuis aujourd'hui je sais que les Dieux se sont trompés! Ils nous ont destiné l'un à l'autre mais lui ont donné quelqu'un d'autre... Je sais qu'elle n'est pas pour moi! Et je ne peux pas la reprendre...
Je m'effondrais sur la table. Mélodie passa sa main sur ma tête pour me réconforter. Je ne bougeais pas.
-Je suis venu ici pour trouver un moyen de l'aider pour ce soir. Elle a besoin que je créé une illusion mais je ne peux pas. Je suis trop faible en ce moment.
Je me levais et me dirigeais vers les rayonnages pour trouver un livre qui pourrait m'aider. Elles respectèrent mon envie de ne plus parler et se replongèrent dans les livres.
Je restais là un moment et finit par trouver un moyen de me détendre assez pour que je puisse produire assez d'énergie pour que cela tienne. Je pris donc le livre et m'assis dans l'ombre. J'entendais mes soeurs d'arme parler à voix basses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 15:51

Nillem ? Qui était-ce ? Je prit un morceau de papier et commença à écrire: " il y a un truc que j'ai pas suivit ? Qui est ce Nillem, soit disant âme-sœur de notre Ëla ? ". Je regardais mon mot. J'en faisais des plus en plus long. Mon éternel sourire se dessina mes lèvres. Je le chassais avant de faire glisser la feuille vers Mélodie. Je la vis parcourir des yeux les quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 16:20

Ellana me donna une feuille. Je sourit et m'empressais de répondre en chuchotant.
-Sur le bateau! Il y avait un elfe! Il s'appelle Nillem! Et il est l'âme-soeur de Ëlaelle!
Ellana se remit à sourire. Une pensée me vint soudain.... Pourquoi ne voyais je pas un tel aura?... Et Ellana le voyait il autour de l'un de nos frères?... Cette histoire d'âme-soeur me chamboulait. Soudain, alors que je replongeais mon regard dans le livre que j'avais en face de moi, je trouvais un mot intéressant. "Poison"... Je m'y intéressait. J'avais trouvé! Je tapais sur la table du plat de la main. Ellana sursauta.
-J'ai peut-être trouvé!!!!
Derrière nous, Cylan soupira.
-Encore raté, dit il.
L'image de Iah-El qu'il venait de créer se détruisit. La tête de ntore soeur d'arme s'évapora comme du sable soufflé par le vent. Puis son corps disparut en entier. Il prit son visage entre ses mains et râla encore. Je lui envoyais une vague d'apaisement et me concentrais de nouveau sur Ellana.
-On devrait prévenir Iah-El et le magicien!
Ellana hocha la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 16:40

Je sursautais quand Mélodie cria qu'elle avait trouver. J'avais l'esprit dans les livres et comme d'habitude j'étais totalement ailleurs. Je cherchais ce qu'elle avait bien pu lire sur ses livres. " Poison". Ce mot me fit frissonner mais quand elle proposa dans parler à Iah-El et Elijä j'ochais la tête. Je pris trois livres avant de me lever. Ne voulant pas poser ma question à l'écrit, je la dis mentalement.
-ne devrions nous pas aussi le dire à Ëlaelle ?
J'appuyais ma question d'un long regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie




Messages : 543
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 11 Nov - 16:54

Ellana se leva. Je pris mon livre et le parchemin sur lequel j'avais noté mes idées. Je me dirigeais vers Cylan.
-Je crois avoir trouvé! On va aller à la tour de Elidjä pour parler avec Ëlaelle. Tu peux venir si tu veux.
-Non merci les filles...Je vais bosser un peu...

Je me tournais vers Ellana. Elle me sourit. Nous partîmes toutes deux vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 17 Nov - 19:03

Les filles partirent et je me retrouvais seul devant mon livre et sur le sol froid de la bibliothèque. Je me penchait encore sur mes pages. Tout ce que je lisais me semblait être dans une langue inconnue. Rien de ce que je lisais ne parvenait jusqu'à moi... Je savais pas comment faire pour faire tenir mon illusion assez longtemps. Je me levais et remettais le livre en place. Je regardais un instant la pénombre et attendis là. Je crus distinguer un mouvement. Puis un léger filet d'air parvint jusqu'à moi, transportant une flopée de parfums mélangés et m'entourant. Je m'approchais et crus voir un voile blanc se faufiler entre les étagères. Je marchais encore vers l'endroit et vis un reflet. Je passais ma main dans l'ombre et rencontrais un corps. Je tirais le bras que je venais de saisir et des yeux blancs vrillèrent les miens. Une jeune femme plus que magnifique était au bout de mon bras. Je me perdis dans ses yeux, je détaillais son visage, eu envie de toucher le pendentif éclatant qu'elle portait, voulu voir de plus près les étoiles qui brillaient dans ses cheveux fins et opalins. Soudain je revint à la réalité. Une sensation bizarre emplit mon bras, ma main touchait, sans toucher. Une fraîcheur gela mes doigts, je voulus retirer ma main mais ne pu la détacher. La froideur commença à brûler ma peau et l'étrange touché de cette peau douce et presque immatérielle me donnait envie de serrer encore plus mon étreinte. Je regardais la jeune femme, affolé, et faisait sans cesse le chemin entre ses yeux et ma main pour qu'elle comprenne que j'avais mal. Elle me regarda d'un air rageur et arracha son bras à ma poigne. Lorsque sa peau se détacha de la mienne, je sentis comme une déchirure, je regardais ma main et vis que ma main était rougis de froid et que mes doigts portaient comme des flocons. Je la regardais en serrant ma main blessée contre ma tunique.
-Qui es tu? Qu'as tu fait? Dis moi ou je te mènerai au magicien et il trouvera lui-même ce que tu es!
La jeune femme darda son regard sur moi et avança. Elle n'était qu'à quelques centimètres de moi. Je sentis comme un pincement au niveau de mon esprit. Je sentis qu'on m'aspirait. Je tombais dans un puits sans fond. L'équilibre me manquait mais je savais mes pieds cloués au sol. Je voulus fermer mon esprit mais une force en garda les portes ouvertes. Je décidais de contre-attaquer. Je sortis mon don... et armais mon pouvoir de toute l'énergie possible pour lancer mon esprit dans celui de la fille. Elle recula lorsque mon énergie entra en collision avec la sienne. Elle me regarda surprise.
-Je suis une immortelle. Et toi? Tu es quoi? Comment as tu fait cela?
-Une immortelle? Pardonnez moi... Je ne savais pas...Je suis un chevalier! On m'appelle Cylan d'Émeraude. J'ai un don particulier pour la télépathie.
-Tu parlais d'un magicien... C'est l'immortelle de Cristal?
-Non, le magicien du royaume! Vous cherchez l'immortelle de Cristal?
-Cela ne te regarde pas!

Elle quitta mon esprit et m'observa.

[Voilà Néphé! Comme convenu! J'ai respecté ce que tu m'as dit, avec le touché particulier, et ta recherche d'Adelia...Par contre j'ai pris un peu de liberté avec notre pouvoir en commun ^^ j'espère que ça te plaira... Et si tu es toute grisounette c'est que tu dois être validée...(c'est Ëlaelle qui m'a dit ça, et qui apparemment te l'a dit aussi^^) donc...JE T'ATTENDS!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 17 Nov - 19:19

[Mirci Cylan! Et oui c'est Ëla qui m'a dit que je l'étais...je la crois Very Happy Et c'est tout à fait dans cette esprit là que je le voulais! Mirci encore!... Very Happy ]

Je sortis me détachais de l'esprit de Cylan et le regardais attentivement. Il était plutôt bel homme... Ses yeux étaient brillants et curieux. Je m'approchais et tournais autour de lui pour le voir sous tous les angles. Il était grand et avait les épaules carrées. Il ressemblait beaucoup aux chevaliers que j'avais connus dans ma première vie. Je me remise face à lui et remarquais sa main.
-Tu as mal?
-Un peu...
-Donne!

Il hésita, je pris alors son bras et découvrais sa main. Elle était brûlée et dans un sale état. Je le regardais soucieuse.
-Pardonne moi... Tu n'as pas de médecin ici?
-Si, deux de mes soeurs d'armes en sont.
-Allons les voir!

Je me tournais vers la porte sans le lâcher et le tirais en prenant garde de ne toucher que son vêtement et non sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 17 Nov - 19:24

-Pardonne moi... Tu n'as pas de médecin ici?
-Si, deux de mes soeurs d'armes en sont,
dis-je
-Allons les voir!

Je ne bougeais pas. La jeune femme arrêta de me tirer et se tourna vers moi. Un éclair d'agacement passa dans ses yeux.
-Allons, viens!
-Je ne peux pas Lady...L'une d'elle m'a demandé de l'aider et je dois pour cela rester ici pour pouvoir parfaire ma technique. Je manque d'énergie en ce moment et pour l'aider je devrais en dépenser beaucoup. Il faut que je trouve.
-Oh...

Je repris mon bras et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyJeu 17 Nov - 19:51

Je réfléchis un instant et tentais de me rappeler ce que Théandras avait, en vain, tenter de me faire entendre durant mon dernier cours. Je pouvais, en tant qu'immortelle, offrir un quelconque présent à un mortel si et tant que cela ne gênait en rien les desseins des dieux. Je réfléchis encore et me dis que si je désobéissais, cela ne me gênerait pas pour autant. Je souris donc pour moi-même et me concentrais. Je rassemblais une parcelle de mon énergie et l'envoyais vers mon nouvel ami. Le jeune homme bascula sous l'effet de la décharge et me regarda étonné.
-Maintenant viens!
Il regarda ses propres membres et secoua la tête.
-Qu'avez vous fait?
-Tu en as de l'énergie maintenant...C'est ce que tu voulais non? Je t'offre de l'énergie gratuitement pour le temps de ton sort... Emmène moi vers une guérisseuse! ...Ou vers ton magicien!

J'attrapais le bas de sa tunique et marcha vers la sortie. Je regardais tout ce qu'il y avait autour de moi. La bibliothèque était telle que dans mes souvenirs. Tout était resté pareil...Seuls quelque livres étaient installés en plus sur les étagères. Je me promis de revenir pour y jeter un coup d'oeil plus tard. Je tirais le chevalier hors de la pièce et le poussais devant moi.
-Montre moi le chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptySam 19 Nov - 20:20

Alors que je restais immobile, la jeune femme se tourna vers moi. Elle sembla perdre son attention dans le vague puis revint vers notre instant présent. Une petite ride apparut au centre de son front sans pour autant gâcher sa beauté. Elle se concentrait. Je sentis un déplacement d'énergie énorme. Puis une décharge me percuta. Mes membres devinrent lourds. Des picotements se firent au bout de mes doigts. Mes mains chauffèrent. La sensation était étrange. J'eus l'impression que j'allais exploser. Je me sentais tiré de tous les côtés à la fois. Un flot d'énergie étonnamment puissant parcourus tout mon corps. Je voulus bouger mais ne parvint qu'à vaciller. Je levais des yeux inquiet vers l'étrangère.
-Qu'avez vous fait?
-Tu en as de l'énergie maintenant...C'est ce que tu voulais non? Je t'offre de l'énergie gratuitement pour le temps de ton sort... Emmène moi vers une guérisseuse! ...Ou vers ton magicien!

Je me préparais à protester. Mais je sentis mon corps s'habituer à ce poids d'énergie. Je pus enfin mouvoir mes bras. Mes pieds se décollèrent du sol. Je sentais que je pourrais créer la plus grande illusion de tous les temps et qu'elle tiendrait autant que je le voudrais! Je pourrais aider mes amis! Je regardais l'immortelle avec gratitude. J'allais lui serrer les bras comme à une soeur d'arme et me rappelais la sensation que me donnait son toucher. Je me retint.
Elle attrapa le bas de ma tunique et me tira hors de la bibliothèque. Elle me demanda de l'emmener. J'enfilais un de mes gants de cuir que j'avais toujours dans ma poche et lui prit la main. Elle me sourit et me suivit. Au milieu du couloir, je m'arrêtais.
-Au fait, quel est votre nom?
Elle ne répondit pas, je me tournais vers elle et la vis hésiter.
-Vous ne voulez pas me le dire?
-On m'appelle Néphélie.
-C'est beau.

Je serrais sa main dans mon gant et l'entraînais vers l'extérieur en souriant. Ma nouvelle amie était une magnifique immortelle du nom de Néphélie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyDim 20 Nov - 1:19

Je n’avais jamais rencontré les chevaliers, comme j’étais l’immortelle de cristal, je devais les connaître, mais comme on ne me connaissait pas et je ne savais pas si il avait déjà vue une immortelle j’avais peur de me présenter, nous les immortels n’avions pas de sentiments mais moi j’étais une exception, je ne sais pas si s’était des sentiments ou des illusions que je me faisais. Je devais y aller, je pris donc le temps de dire mon petit dragon que je reviendrais dans quelques temps et je pris mon vortex, comme je devais aller quelque part ou je suis déjà allé, j’ai décidé d’aller dans la cour du royaume d’émeraude. Bien sur j’étais quelque part retirer pour ne blesser personnes surtout lors de cette première escale. J’allai alors devant les marches, les monta a coup de quatre et alla vers l’énergie positive et forte donc je ressentais le besoin de connaître. Elle émana presque de la bibliothèque, mais ce n’était pas exactement la. J’avais des doutes quant à cette énergie… J’allai devant la bibliothèque et vit les personnes dont l’énergie positive ce dégageait, la fameuse Néphélie et un autre personnage mystérieux…

- Hey vous! Arrêtez! Je voudrais vous parler… Je suis l’immortelle de Cristal…, j’avais dit cela avec un ton un peu trop féroce à mon goût.
Je voulais sonder ses deux personnages, mais je me heurtai a deux mur, mais comme je savais manier ce pouvoir, je me concentrai un peu plus mais malgré moi, je ne puis les sonder, deux maitres de la télépathie, me dit je avec un grain de regret dans le cœur… j’avança vers eux…
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyDim 20 Nov - 1:48

Alors que j'emmenais la belle hors du château, une silhouette s'avança dans le couloir. Une voix autoritaire nous arrêta et se présenta comme étant l'immortelle de cristal. Je m'arrêtais net. J'étais dans un couloir, seul, avec deux immortelles. Je ne savais plus trop comment me tenir. Je lâchais la main de mon amie et me prosternais devant la nouvelle personne. Une fois qu'elle fut tout à fait près, je pus voir son visage. C'était une femme tout aussi belle que la première immortelle que j'avais rencontré. Il me sembla que cela était un critère pour appartenir aux mondes supérieurs que d'être d'une perfection épatante. Je me penchais un peu plus en croisant le regard de ses yeux verts. Je ne pouvais la regarder dans les yeux connaissant son rang.
-Je suis le lieutenant chevalier Cylan d'Émeraude.
Néphélie passa près de moi, sans faire de bruit, mais je sentis le déplacement de l'air glacé et les voiles de sa tunique me frôler. Elle se posta face à la nouvelle venue et parla.
-Adelia! Vous voilà enfin! Je vous cherchais!
Ainsi la nouvelle immortelle s'appelait Adelia et elles se connaissaient... Je me sentis de trop et me demanda si je n'aurais pas mieux fait de me retirer mais ne pu me soustraire à la vision de ces deux êtres magnifiques en train de se faire conversation au milieu du couloir du château.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyDim 20 Nov - 13:59

Cylan me tira dans le couloir et me demanda mon prénom. Je ne l'aimais pas particulièrement...Il le trouvait beau. Je relevais la tête pour sourire et remarquais une présence. L'énergie qui se dégageait de la personne venant à notre rencontre était puissante. Je la reconnus immédiatement. L'immortelle entra dans le couloir et nous intima de nous arrêter. Nous nous arrêtâmes. Cylan se prosterna lorsque Adelia se présenta. Je courus vers l'immortelle de Cristal.
-Adelia! Vous voilà enfin! Je vous cherchais! J'ai fugué...Encore une fois...J'ai vu qu'il se passait des choses ici! On m'a dit de ne pas m'en mêler mais c'est plus fort que moi. Il y a cette elfe malade, et tous les autres atteints de cette maladie étrange. Je voudrais que vous m'appreniez, que nous les aidions. Mon ami Cylan pourra nous aider! Il est un puissant chevalier magicien! On peut parler avec ses compagnons et je suis sûre que...
Je m'arrêtais. J'avais un peu trop parlé....Je reculais et attendis qu'elle médite mes premières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Adelia

Adelia


Messages : 39
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Sur le territoire d'Enkidiev, a l'abris des regards

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortel

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyDim 20 Nov - 20:25

J’avais réussi à suivre les pensées du jeune homme :

-Vous pouvez me regarder en face, Cylan. Je ne suis pas comme les autres immortelles, je suis ton amie…

Je regardai ensuite Néphélie :

-Tu as encore fugué, cela ne me surprend guère, mais oui pour répondre a ta question je veux voir ses chevaliers atteint et les autres et cette elfe malade, je ne peux pas vraiment agir personnellement mais je vais vous aider et vous donnez des pistes, lorsque j’aurais rencontré tout ses malades, je vais aller en parler avec les dieux pour leur demander des réponses, mais pour l’instant de voudrais que vous me montriez tout ses malades, et je sens une présence dans la bibliothèque, elle ressent un grand mal…

Je regardai toujours ses deux personnages forts différents et dit alors à Néphélie :

-Néphélie, tu sais que je dois te surveiller dans ce monde pour t’empêcher de faire une autre bêtise, mon devoir serais de dire que tu as fuguer a Théandras mais tu me connais et je ne le ferais pas, mais si tu fais une gaffe alors la je devrais agir.

Elle n’était pas capable de sévir son élève, elle s’avança alors vers la jeune femme et lui donna l’accolade.

Elle regarda Cylan ensuite :

- Cylan? Auriez-vous la bonté de me présenter vos sœurs et frères d’armes?

J'attendais ces indications avec grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyMar 22 Nov - 18:55

vous me dites quand on commence le voyage...*sort*car je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Cylan




Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: télépathie, illusion
Avertissements: 0 Raison x
Rang: lieutenant chevalier

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyMar 22 Nov - 19:35

Je sentis que Adelia lisait mes pensées. Je fermais mon esprit. J'osais la regarder en face. Son visage avait des contours si doux... Je détaillais sa physionomie et remarquais ses oreilles pointues...L'image des oreilles rouges de timidité de Iah-El revint à mon esprit. Mon coeur se serra et je détournais mon regard, trop tard cependant pour éviter à son image de s'imprimer dans mes souvenirs. Je retins ma rage et m'intéressais à mes amies. Adelia sermonnait Néphélie, je m'attendis à la voir rougir ou baisser les yeux. Je me demanda même si elle pouvait rougir... Mais non, elle garda la tête haute et vrilla les yeux de sa supérieur. J'arquais les sourcils, perplexe. L'aînée me regarda et me demanda de la mener vers mes compagnons. Je réfléchis un instant, le temps de localiser Mélodie qui pouvait sûrement leur être utile puisqu'elles voulaient en savoir plus sur la maladie.
- Hé bien...Je vois que ma soeur d'arme, qui est guérisseuse, est juste devant la porte du hall... Je pense que nous devrions aller la voir puisque c'est pour la maladie que vous êtes ici. D'autant plus que je ressens la présence d'autres personnes de l'Ordre dans la cour. Mais il y a aussi notre amie déesse et sa famille divine... Si vous avez fugué des mondes célestes Lady Néphélie, je pense que vous ne devriez pas vous montrer...
Néphélie sembla réfléchir, pesant le pour et le contre. Adelia attendait sa réponse. Moi je me contentais de les admirer. J'en profitais pour demander à Mélodie, à l'aide de mon esprit, de ne pas bouger.
-Cylan? Que me veux tu encore?
-Tu pourrais me parler plus gentiment! J'ai rencontré deux personnes qui voudraient te parler. Ne bouges pas! Je suis dans les couloirs près de la bibliothèque. Nous arrivons.
-Bien...Je t'attends lieutenant.

Je souris, l'imaginant avec son sourire moqueur et sa main en salut. Je reportais mon attention sur les deux créatures divines qui étaient à mes côtés.



[ de quoi tu parles Swan?! oO]
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyMer 23 Nov - 18:55

désoler du flood:
ba quand on va faire un voyage pour trouver un remède va voir prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Néphélie

Néphélie


Messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ses rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Immortelle

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyMer 23 Nov - 19:32


Je réfléchissais...Si je me montrais, la déesse pourrait prévenir mes professeurs et je me ferai encore punir par Parandar, sans doute très sévèrement. Je cherchais un moyen de lui échapper et décidais finalement de faire apparaître ma cape. Je l'enfilais et mis le capuchon sur ma tête. Le vêtement s'agrandit jusque devant mes yeux et son ombre cacha mon visage. Je fermais mon esprit et dissimulais quelque peu ma présence pour que ma puissance ne se remarque pas au milieu de tous ces mortels magiques. Je dis que nous pouvions partir. Nous commençâmes à marcher. Je sentis de l'agitation venir du dehors. La voix d'une jeune femme se fit dans mon esprit. Elle appelait Cylan. Il se passait quelque chose. Cylan ne prit pas le temps de nous consulter et partit en courant vers la porte. Je regardais Adelia et nous nous comprîmes sans mots. Je me dirigea magiquement vers la cour.

[ Swan-> Jamais ici il n'a été question de cela. Nous essayons de nous mêler au forum puisque Adelia et moi venons juste d'arriver... Mais si tu le veux bien on créera un sujet pour ce fameux voyage! D'autant plus que je ne vois pas de quelle partie tu parles...je ne sais pas où je dois aller voir... :/ ]

[Cylan -> j'espère que ça reste dans ce que tu m'as demandé]
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie EmptyVen 25 Nov - 17:20

(https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org/t51-un-rp-sur-la-recherche-de-la-maladie-avec-moi
mais c'est pas grave bref si tu veux savoir la prophétie c'est dans https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org/t12-histoire bref j'arrette de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie   Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour la maladie de Ëlaelle et l'étrange épidémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rp sur la recherche de la maladie avec moi ?
» Anniversaire de Ëlaelle!
» Ëlaelle, chevalier elfe
» Nillem, elfe marin et âme-soeur de Ëlaelle
» Quelqu'un pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Emeraude :: La Bibliothèque-
Sauter vers: