Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'aventure continue...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Liewe

Aller en bas 
+3
Kean
Enélia
Liewe
7 participants
AuteurMessage
Liewe

Liewe


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Déesse de la (flamme de la ) Vie

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptySam 5 Nov - 20:05


    Présentation de Liewe Avatar11

Présentation de Liewe Texte_10
    Nom : Liewe.【Se prononce Liéwé.】

    Âge : Aussi vieille que le continent et même plus âgée.

    Sexe : Femme

    Royaume (d'origine): Les cieux.

    Rang : Déesse de la Vie.

    Race : Divine.

    Pouvoir :Elle est à l'origine de la vie et de la mort. C'est elle qui contrôle et qui dirige les grande plaine de lumière, ainsi que l'antichambre des morts. Elle est capable de redonner la vie aux morts en les tirant des grandes plaines pour les réexpédier dans leur ancien corps - pourvu qu'il est été conservé, où dans un nouveau confectionné à l'image du défunt, mais elle n'use jamais de se droit, car elle pense que s'opposer à la mort est comme refuser la vie elle même puisqu'elle en fait partit.
    A la naissance, c'est elle qui crée l'âme qui va être expédiée sur le continent, et choisit à qu'elle bébé elle va être attribuée.
    Au cours de la vie, elle désigne pour chaque être humain, une seconde moitié qui aura pour but de le compléter ➝ son âme soeur.
    A la mort, elle accueille l'âme du futur défunt, sans en décider la date, préfèrent lui laisser un libre arbitre sur ses actes et sa vie.

    Physique : -4 lignes minimum- Tout en la déesse reflète la vie. Ses cheveux sont dorés qui lui atteignent le bassin, pareil aux rayons du soleil qui réchauffent la terre, ses yeux bleus cyans, égaux aux mers et océans, ses dents blanches, aussi pures que l'âme et le pigment de sa peau presque inexistant, comme la tangibilité entre le contient et l'inconscient.
    Dans toute son excellence elle représente la pureté de la femme. Fine, mais avec des rondeurs, des traits tracés à la plume, mais dans lèvres pulpeuses, grande, mais pas sèche. Sa poitrine généreuse et ses cuisses galbées, sont en permanence recouvertes d'une superposition de voiles, de tissus, de mousselines, de sois, de cachemire et de dentelle rouge, qui est la couleur de la vie et de l'amour.
    Aime prendre le physique de la défunte sorcière Earwen quand elle quitte les cieux pour échapper à ses parents.

    Caractère : -3 lignes minimum-Liewe est une femme douce qui aime rire, et sourit sans cesse à la vie, très maternelle elle veille sur les habitant du grand continent comme s'ils eut été ses enfant et très romantique, elle se nourrit de toutes les belles histoires d'amour qui les animent en songeant qu'un jour peut-être cela lui arriverait ... Chaleureuse et solaire, elle essaye de toujours prendre les choses du bon côté en atténuant les mauvaises. Mais bien qu'étant d'une nature gaie, elle n'est pas pour autant euphorique et sait rester centrée, les pieds encrés au sol (ou aux nuages) et la tête froide.
    Les guerres ne l'épouvante pas car elle sait que le besoin de domination fait partit des nombreuses imperfections qui constituent les hommes, mais préfère néanmoins l'harmonie de la paix.

    Aime/Aime pas...
    ✭ Aime : Le monde créé par son père, la Vie qui leur a été offerte, céder à quelques uns de leurs caprices et les observer. Se ressourcer dans son entre après avoir fait des escapades clandestine sur Enkidiev, illuminer la vie de ses congénères par un simple sourire.
    ✭ Aimerait : Vivre sur Enkidiev pour découvrir ce que seuls les êtres la peuplant connaissent ➝ L'amour. Manger, porter un enfant, pouvoir se réjouir de chose simple, pouvoir être insouciante.
    ✭ N'aime pas : La tristesse des dieux qui n'ont aucun but, la dépression, sa "captivité".

    Histoire :-5 lignes minimum-Liewe fait partit du commencement lui même, elle est la fille de Parandar et de Claudisia qui lui ont confié les clés du cycle éternelle animant leur création. Elle est ainsi la soeur ainé d'Alyeka, la jeune déesse maîtresse de la glace et du vent, marier au dieux ailé Sparwari et mère de la petite nymphe Silvermist. Elle aime énormément le monde crée par son père et fait tout se qui est en sont pouvoir pour leur rendre la vie douce et agréable, mais bien que n'ayant jamais regretté le choix d'avoir accepté la demande de ses parents, elle envie sa jeune soeur et rêve elle aussi d'avoir un enfant, mais avec un homme éphémère.

    Armes : Sa beauté envoûteuse et son contrôle de la vie.

    Moyen de locomotion : Se téléporte, enveloppée d'une douce brume qui annonce son arrivée.

    Compagnon animal :(facultatif)



Présentation de Liewe Vous10
Prénom/SurnomMyra !
Passions : Je suis Iah-El / Elidjä
Comment êtes arrivés sur ce forum de Fous ? : Par Sablé ! ^^
Codes : (dans le règlement)Ok by Sablé
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 9:41

Re bienvenue sur le forum !

→ Déesse de la Vie? Tu es donc la mère de Natalia...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Liewe

Liewe


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Déesse de la (flamme de la ) Vie

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 9:50

Ah, ... Je n'avais pas prêté attention à ce petit détail ... Mais je préfèrerais pas, si ça ne t'ennuie pas. ^^'
C'est vrai que là, j'ai créé un bug ... Huum ... je sais pas ... Liewe est une déesse solitaire qui aimerais mettre au monde un maître magicien ... ^^
Mais bon si tu veux ... Je ferais une petite partit de ma vie avec le Dieux de la terre ! Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Kean

Kean


Messages : 218
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : dans la cour du château

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang:

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 11:20

re Liewe j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-newdestiny.monforumgratuit.com
Ellana

Ellana


Messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Guérison - Télépathie - rayon incendiaire et destructeur
Avertissements: 0 Raison x
Rang: chevalier ( muet )

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 13:22

rerebienvenue !!
=P
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 15:59

... bonjour grande soeur....

ça vas étre la guerre je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Elidjä

Elidjä


Messages : 55
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: x
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Magicien d'Emeraude

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 16:07

Mais, mais ... Pourquoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka

Alyeka


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pouvoirs: Alyeka : pouvoir de l'eau et de l'air (déesse)
Avertissements: 0 Raison x
Rang: déesse de l'air et de l'eau

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 16:49

entre soeur c'est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://LeaAlyekaLefevre.cowblog.fr
Swan
Ecuyer d'Émeraude
Swan


Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle l'eau
Avertissements: 0 Raison x
Rang: écuyer,demi-déesse et princesse d'origine

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 17:57

re bienvenue!Moi aussi je trouve super ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Enélia
Admin
Enélia


Messages : 547
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : Dans la Lune...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléportation, création de bouclier protecteur, télépathie...
Avertissements: 0 Raison x
Rang: Chef des chevaliers

Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe EmptyDim 6 Nov - 18:29

Liewe a écrit:
Ah, ... Je n'avais pas prêté attention à ce petit détail ... Mais je préfèrerais pas, si ça ne t'ennuie pas. ^^'
C'est vrai que là, j'ai créé un bug ... Huum ... je sais pas ... Liewe est une déesse solitaire qui aimerais mettre au monde un maître magicien ... ^^
Mais bon si tu veux ... Je ferais une petite partit de ma vie avec le Dieux de la terre ! Razz XD

Comme tu veux ! Je peux changer, si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersd-emeraude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Liewe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Liewe   Présentation de Liewe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Liewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude :: Pour Commencer... :: Nouveau personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: